BMW ALPINA B3

Design d'intérieur

Détails ALPINA

Les détails classiques ALPINA, tels que les emblèmes en métal sur les tapis de sol et les dossiers des sièges, les seuils de porte ALPINA et la plaque avec le numéro de fabrication spécifique au modèle, apportent une touche d‘élégance. Le volant sport ALPINA cousu main – chauffant de série – recouvert de cuir LAVALINA apporte un sentiment de bien-être.

Cockpit „High-tech“

Le cockpit, orienté vers le conducteur et doté d’une ergonomie exceptionnelle, offre une expérience utilisateur convaincante avec une utilisation intuitive via un écran tactile, des boutons de sélection directe, le contrôleur iDrive ou encore par commande vocale ou gestuelle. L’écran d’instrumentation haute résolution dans le nouveau design ALPINA offre des possibilités de configuration étendues avec des vues personnalisables.

Les dernières technologies de navigation et les systèmes d‘assistance à la conduite sont standard à bord, tels que le « Parking Assistant » et le système « Active Guard Plus ». Le système « Drive Assist Pro », disponible en option, offre un haut niveau de sécurité active avec un ensemble complet de systèmes d‘assistance innovants. Les principaux systèmes de navigation, de communication et d’info-divertissement BMW font partie de l’équipement standard et prouvent que la nouvelle BMW ALPINA B3 Touring est également à la pointe de la technologie en matière de connectivité.

Travail artisanal

La sellerie ALPINA propose au client un éventail presque infini de possibilités de personnalisation : passepoils, coutures, applications, gaufrages, tout ou presque peut être réalisé et donne au style intérieur une note très individuelle. Le cuir naturel pleine fleur LAVALINA étend la gamme de possibilités déjà offerte par le catalogue BMW et offre le matériau naturel de la plus haute qualité dans le secteur automobile. Les connaisseurs apprécient particulièrement le confort et les propriétés climatiques de ce cuir si particulier.