BMW ALPINA D3 S

Design Intérieur

Equipement standard

La dotation de série de la BMW ALPINA D3 S s’est considérablement enrichie par rapport au modèle précédent et reste inégalée dans ce segment. L‘équipement standard comprend des sièges sport avec une sellerie en Alcantara / Sensatec, un système de haut-parleurs hi-fi et un tuner DAB. En outre, les principaux systèmes de navigation, de communication et d‘info-divertissement BMW du pack d‘équipements BMW Live Cockpit ConnectedDrive sont intégrés de série, tout comme les systèmes innovants d‘aide à la conduite BMW « Active Guard Plus » et « Parking Assistant ». 

Les détails ALPINA

A l’intérieur, chaque BMW ALPINA dispose d‘une plaque de production individuelle avec le numéro de production spécifique au modèle. Les détails ALPINA classiques tels que les seuils de porte ALPINA, les emblèmes métalliques dans les dossiers des sièges et les tapis de sol ajoutent également une touche élégante. Le volant sport chauffant de série, en cuir LAVALINA, cousu main, garantit un bien-être maximal. 

Manufacture

Les demandes spécifiques de clients pour des compositions intérieures peuvent être réalisées dans l‘atelier de sellerie ALPINA afin de donner à chaque BMW ALPINA D3 S un caractère individuel. 

Instrumentation “high-tech”

L’écran d’instrumentation haute résolution dans le nouveau design ALPINA offre des possibilités de configuration étendues avec des vues personnalisables.