Design intérieur

L’intérieur de la nouvelle BMW ALPINA D5 S séduit par son atmosphère de luxe, ses matières des plus raffinées et son design élégant.

L’équipement de série complet procure bien-être et confort au plus haut niveau. Des sièges confort haut de gamme, un équipement cuir et des phares à DEL aident à conduire sans effort et en toute sécurité. Le niveau d’équipement comprend en outre les tout derniers systèmes de navigation, de communication et d’infodivertissement BMW qui s’utilisent intuitivement grâce à des concepts de commande innovants.

Détails

De discrets détails ALPINA confèrent à l’habitacle une touche individuelle et exclusive. Le volant sport ALPINA fait main en cuir LAVALINA haut de gamme, avec ses coutures bleues/vertes séduit à chaque contact par son toucher doux. Des enjoliveurs de seuil de porte éclairés, des monogrammes discrets et la plaque de production individuelle sont autant d’autres caractéristiques de l’équipement présent dans la nouvelle BMW ALPINA D5 S. Des baguettes intérieures exclusives sont proposées au choix comme options de décoration, notamment en laqué piano ALPINA intemporel ou en bois précieux ALPINA classique. La nouveauté : une troisième option ALPINA en bois précieux de noyer naturel dont la surface brute de sciage, aux pores ouverts est empreinte à la fois de chaleur et de modernité.

Combiné d’instruments

Autre élément phare : le combiné d’instruments numérique couleur à technologie LED au design ALPINA caractéristique. En mode confort, il se montre classique avec des cadrans sur fond bleu, des aiguilles rouges et des chiffres clairement visibles. En mode sport, l’affichage prend une allure dynamique avec des aiguilles vertes. Un mode Éco Plus est également disponible à la sélection. L’affichage numérique permanent de la vitesse disposé au centre est un détail typiquement ALPINA.

Artisanat individuel

Lors de la conception de leur BMW ALPINA D5 S, les clients peuvent quasiment exaucer tous leurs souhaits personnels. De la peinture au coloris des garnitures textiles en passant par les baguettes intérieures : la gamme étendue d’équipements BMW et ALPINA offre toutes les alternatives. Une BMW ALPINA quitte rarement la production sans avoir fait usage des possibilités de personnalisation offertes par la manufacture ALPINA. La philosophie de la société permet au client de personnaliser son habitacle et de le faire fabriquer de main de maître dans l’atelier de sellerie ALPINA.