BMW ALPINA D5 S

La nouvelle BMW ALPINA D5 S

BENCHMARK PERFORMANCE DIESEL

Souveraine, sportive, dynamique : Avec le restylage de la BMW ALPINA D5 S le constructeur automobile ALPINA établit une nouvelle fois la référence en matière de sportivité et de dynamique dans le segment des diesels puissants.

Le potentiel de performance a pu être légèrement amélioré et atteint désormais 300 kW (408 ch). Le couple maximum de 800 Nm est disponible à partir de 1 750 tr/min et jusqu’à 2 750 tr/min - ce qui constitue une référence dans le segment des moteurs diesel hautes performances.

Sportive, confortable – sans compromis

Confort de conduite maximal, agilité prononcée et dynamique transversale : la suspension ALPINA Sport est parfaitement adaptée aux performances de la BMW ALPINA D5 S et offre un large éventail d’expériences de conduite. Alors que le mode SPORT + est conçu pour une dynamique maximale, le mode COMFORT + propose un confort de conduite exceptionnel même à hautes vitesses.

Sportive et exclusive

La refonte des éléments de design ALPINA ainsi que des éléments aérodynamiques souligne clairement le potentiel de performances de la BMW ALPINA D5 S. Les roues forgées ALPINA CLASSIC 20" - sportives et élégantes - caractérisent l’aspect athlétique. L’intérieur impressionne par une ambiance noble et un équipement standard au plus haut niveau.


BMW ALPINA D5 S:                                                    Berline                            Touring
Consommation mixte essence:                                   7,0 l/100km                     7,1 l/100km
Émissions de CO2 combinées:                                  185 g/km                         187 g/km
Niveau d’efficacité en CO2:                                        C                                   C

Efficiency-Class

Determined on the basis of the measured CO2 emissions taking into account the mass of the vehicle.

Nouveau cycle d'essai (WLTP)

Les indications concernant la consommation de carburant et les émissions de CO2 officielles ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Depuis le 1er septembre 2018, le cycle d'essai WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure) remplace le cycle NEDC (New European Driving Cycle). Actuellement, il est toujours obligatoire de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée ; par conséquent les données constructeur officielles sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP et pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur la base du volontariat, jusqu’à obligation contraire.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les consommations de carburant et les émissions de CO2 des nouveaux véhicules particuliers en consultant le guide pratique intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique" disponible gratuitement dans tous les points de vente auprès de l‘ADEME (Agence De l‘Environnement et de la Maîtrise de l‘Energie) Editions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01.