BMW ALPINA XB7

Design intérieur

Confort de première classe

Le design intérieur de la nouvelle BMW ALPINA XB7 dégage une exclusivité luxueuse dans chaque détail. Trois rangées de sièges offrent à six ou sept occupants un espace confortable et spacieux. Les détails élégants ALPINA, tels que le contrôleur iDrive en verre de cristal avec le logo ALPINA gravé au laser, contribuent à une ambiance intérieure exquise.

Du luxe sur mesure

Les compositions uniques d‘intérieur en cuir LAVALINA sont créées par des maîtres artisans dans la sellerie ALPINA. Des possibilités de personnalisation presque illimitées peuvent être mises en œuvre dans la manufacture ALPINA pour donner à chaque BMW ALPINA XB7 un caractère indépendant.

Instrumentation high-tech et systèmes d’assistance à la conduite

Le combiné d‘instruments numériques en couleur dans le design ALPINA avec de nombreuses possibilités de configuration et une apparence personnalisable fait partie d‘un système d‘affichage grand écran avec une orientation typique BMW en direction du conducteur. Les éléments de commande intuitifs - l‘écran tactile, les boutons de sélection directe, le contrôleur iDrive ou encore la commande vocale ou gestuelle - assurent une expérience utilisateur convaincante. Le système BMW Driving Assistant Professional est livré de série avec un ensemble complet de systèmes d‘assistance de dernière génération pour un niveau élevé de sécurité active.