BMW ALPINA XD3 / XD4

Design intérieur

L’intérieur des nouveaux modèles BMW ALPINA XD3 et XD4 séduit par son atmosphère moderne, ses matières des plus raffinées et son design clair. L’équipement de série complet procure bien-être et confort de haut niveau. Il comprend les systèmes BMW de navigation, de communication et d’infodivertissement les plus récents et à la pointe du secteur automobile, offrant une utilisation intuitive. Des sièges sport à réglage électrique assurent le confort et un parfait maintien latéral dans chaque situation de conduite. Les projecteurs à LED plus étendus, ainsi que les phares antibrouillard à LED garantissent une parfaite visibilité en toutes circonstances. Le système d’aide au stationnement aide à se garer en toute sécurité.

Détails

Les détails ALPINA confèrent à l’habitacle une touche individuelle et exclusive. Le volant sport ALPINA fait main en cuir LAVALINA haut de gamme, avec ses coutures bleues/vertes séduit à chaque contact par son toucher doux. Des seuils de porte ALPINA, des monogrammes discrets et la plaque de production individuelle sont les signes de reconnaissance typiques des nouveaux modèles BMW ALPINA XD3 et XD4. Une baguette intérieure ALPINA en laqué piano intemporel est disponible en option.

Combiné d’instruments

Autre élément phare : le combiné d’instrumentation numérique couleur à technologie LED au design ALPINA caractéristique. En mode confort, il se montre classique avec des cadrans sur fond bleu, des aiguilles rouges et des chiffres clairement visibles. En mode sport, l’affichage prend une allure dynamique avec des aiguilles vertes. Un mode Éco Plus est également disponible à la sélection. L’affichage numérique permanent de la vitesse disposé au centre est un détail typiquement ALPINA.

 

 

Artisanat individuel

Façonnez le modèle de vos rêves : l’atelier de sellerie propre à l’entreprise fabrique à la main, avec un soin infini, des compositions intérieures uniques en cuir LAVALINA. Les clients n’ont quasiment pas de limites pour exaucer leurs souhaits. Les possibilités créatives vont des éléments traditionnels de l’artisanat de sellerie en passant par caractéristiques classiques de l’ALPINA Identity Design jusqu’à des souhaits et spécifications personnalisés du client. Une BMW ALPINA quitte rarement Buchloe sans avoir fait usage des possibilités de personnalisation pratiquement infinies offertes par la manufacture ALPINA.