BMW ALPINA B5

La nouvelle BMW ALPINA B5

HIGH PERFORMER & BUSINESS ATHLETE

L’athlète de haut niveau parmi les berlines sportives : avec le restylage de la BMW ALPINA B5, la manufacture automobile ALPINA présente une symbiose finement perfectionnée entre sportivité exceptionnelle et confort luxueux.

La nouvelle génération du moteur à huit cylindres de 4,4 litres délivre désormais 457 kW (621 ch) et le couple maximal de 800 Nm est disponible dès 2000 tr/min pour une réponse immédiate du moteur sur toutes les plages de régimes. Une transmission automatique sport à 8 rapports de dernière génération assure une transmission fiable de l’impressionnant potentiel de puissance.

Confort longues distances de premier choix, dynamique latérale exceptionnelle

Confort de conduite maximal, agilité prononcée et dynamique transversale : la suspension ALPINA Sport est parfaitement adaptée aux performances de la BMW ALPINA B5 et offre un large éventail d’expériences de conduite. Alors que le mode SPORT + est conçu pour une dynamique maximale, le mode COMFORT + propose un confort de conduite exceptionnel, même à hautes vitesses.

Sportive et exclusive

La refonte des éléments de design ALPINA ainsi que des éléments aérodynamiques souligne clairement le potentiel de performances de la BMW ALPINA B5. Les roues forgées ALPINA CLASSIC 20" - sportives et élégantes - caractérisent l’aspect athlétique. L’intérieur impressionne par une ambiance noble et un équipement standard au plus haut niveau.


BMW ALPINA B5:                                                       Berline                            Touring
Consommation mixte essence:                                  11,1 l/100km                    11,2 l/100km
Émissions de CO2 combinées:                                  253 g/km                          256 g/km
Niveau d’efficacité en CO2:                                       F                                    F

Efficiency-Class

Determined on the basis of the measured CO2 emissions taking into account the mass of the vehicle.